cbd huile de chanvre

CBD huile de chanvre

la meilleure source de CBD médicinale

  • Les effets anti-inflammatoires, neuroprotecteurs et anti-psychotiques
  • Utilisable dans le traitement de le cancer, l'épilepsie, le diabète,
  • la sclérose en plaques et d'autres maladies neurodégénératives
  • NO effets psychoactifs

effets de la CDB et les propriétés

  • Relatif à THC

    La recherche de la CDB et de son potentiel de guérison a été dans le passé, au contraire de THC, injustement ignoré. Dans les dernières années, mais il montre jusqu'à ce qu'il a des effets pharmaceutiques très intéressants. Chimiquement, les substances de CBD et de THC sont très similaires à la différence que la CDB est pas psychoactive.

  • Protège psychique et nerfs

    CBD a prouvé son efficacité lors de la cuisson des troubles neurodégénératifs causés par des prions. Elle montre anti-inflammatoires, des effets anxiolytiques et anti-psychotiques. D'autres domaines du traitement médical où cannabidiol peuvent être utilisés sont l'épilepsie, la schizophrénie, la sclérose en plaques et des nausées.

  • Protège cerveau et du système nerveux central

    Les recherches scientifiques ont montré que cannabidiol protège les cellules nerveuses contre le manque d'oxygène et de divers poisons, y compris l'intoxication alcoolique. Il ralentit le vieillissement des cellules et est très efficace en ce qui concerne le traitement des accidents vasculaires cérébraux et d'autres lésions cérébrales.

  • Healing cannabinoïde CBD

    CBD appartient à canabinoïdes, qui sont des substances qui apparaissent naturellement dans le corps humain (endocannabidoids) et seulement dans la plante de chanvre. CBD est le cannabinoïde deuxième plus forte après THC.

  • CBD extraire le contenu 5-10%
  • Dissous dans l'huile d'aide organique
  • Contenir autres cannabinoïdes: CBN, CBG, CBC
  • THC inférieur à 0,2% -> 100% produit légal
  • 100% qualité biologique

Voulez-vous en savoir plus sur l'huile CBD?

Avis de nos clients:

  • ondrej

    Les médecins me diagnostiqués avec un kyste de l'ovaire et leur verdict a été je n'allais jamais avoir d'enfants. CBD huile de chanvre est un miracle de la nature qui m'a aidé à fullfil mes souhaits:Je suis enceinte mois sains et 4! Mes rêves sont devenus réalité grâce au chanvre!

    Petra
    old années 34 | Prague

  • testimonial1

    De la puberté je souffrais de la dermatite atopique. J'ai tout essayé, les corticoïdes, les différentes lotions et ainsi de suite, mais sans résultat. Alors, après une recommandation d'un ami, J'ai commencé à utiliser l'huile CBD et tout a commencé à aller retour à la normale. Maintenant, je suis en bonne santé et je suis en utilisant l'huile CDB tout le temps en tant que prévention.

    Michaela
    old années 25 | Lubná u Rakovníka

     

  • testimonial1-2

    Je suis surexcité! Après quelques jours l'utilisation de l'huile CDB Je remarque significative amélioration de mon état de santé général. J'ai plus d'énergie, ma fatigue chronique a disparu ainsi que mon éruption cutanée. De plus mon entérites a également été diminuée.

    Brigitte
    old années 60 | Allemagne

Un message du système
Contenu
  • Ma vie avec l'épilepsie

    Dans l'image que vous voyez Tommy, heureux et souriant. Unfortunatelly, pas sous la plante de chanvre, mais sous l'arbre de wallnut dans notre jardin. Cependant, il n'a pas toujours été comme ça ... que Tommy a souffert d'épilepsie pour 12 ans maintenant.
    Aujourd'hui, nous voulons partager avec vous cette histoire vraie à propos de Tommy de l'Allemagne.
    (E-mail écrit par Tommy's mère Barbara)

  • CBD et du diabète de Type 1

    Les études de base montrent que la CDB est bénéfique pour guérir le diabète de Type 1 et qu'il agit contre les complications qui accompagnent cette maladie, tels que les dommages vessels- et la veine (Weiss 2006, Stenley 2013, Ohki 2010, Liou 2009).

  • garçon autiste a commencé à parler après 2 jours d'utilisation de l'huile CBD

    Lorsque Kalel Santiago de Porto Rico avait 10 mois, il a été diagnostiqué avec un type rare de cancer appelé neuroblastome.

  • CBD et traitement de l'épilepsie

    La recherche sur les animaux (Shirazizand et al 2013, Jones 2012,2011), les études cliniques (Cunha et al. 1980) et aussi des histoires de gens ordinaires révèlent un potentiel de guérison élevé de CBD par traitement de l'épilepsie.

  • Le chanvre aide

    Main dans la main avec mon âge, je continue à la recherche de méthodes de guérison alternatives. Les médecins et leurs "essais et erreurs" méthodes de guérison sont me fedding up. Voilà pourquoi j'ai commencé à rechercher d'autres possibilités comment me guérir dans la plupart de façon naturelle.

  • CBD et ses effets sur les problèmes respiratoires inflammatoires allergiques, des douleurs inflammatoires et d'AVC

    Présence de cannabinoïdes (principalement CDB) dans le système nerveux central, ainsi que le niveau de CB1 récepteurs nerveux de haute activité montre que le système endocannabinoïde peut être un facteur important pour guérir le nerf et les maladies inflammatoires.

  • CBD et le traitement de la schizophrénie

    Première recherche de la CDB et ses éventuels effets anti-psychotiques sur les personnes a été réalisée sur un patient schizophrène qui souffrait d'effets secondaires considérables hormonaux tout en étant guéri par les antipsychotiques classiques.

  • Faits 10 Vous devriez savoir à propos de la CDB

    Les scientifiques faisaient des recherches CBD au cours des dernières années et les résultats montrent que ses récepteurs sont basés dans le système nerveux central. Periferal dans de nombreux tissus, dans le système imunity, la reproduction et la digestion, pour être précis. dans le traitement hormonal glandes, les artères, les poumons, les yeux, le cœur, les os et la peau aussi.

  • CBD L'huile de chanvre et de ses avantages

    Les recherches scientifiques indiquent de nombreux avantages pour la santé de la CDB, qui est une composante du chanvre médical. Cannabidiol ou mentionné précédemment (CDB) n'a pas des effets psychoactifs par rapport à THC qui est connu dans le cadre de la marihuana, utilisé à des fins récréatives.

  • CBD L'huile de chanvre et la grossesse

    Enceintes grâce à l'huile de la CDB? Le fait, que je vais avoir des problèmes de tomber enceinte, je savais depuis longtemps. Exactement pour 15 ans pour être précis - à partir du moment où je devais d'abord ma période. Mon gynekologist m'a diagnostiqué la maladie des ovaires polykystiques - de multiples kystes sur les ovaires. Je ne vous inquiétez pas à ce sujet à ce moment-là. Quand j'étais 12 j'étais, comme les autres filles, face à d'autres «problèmes».

  • CBD réduit la consommation de cigarettes

    Les résultats préliminaires en combinaison avec des tests pré-cliniques pour la CDB à l'aide de nous montrer que la CDB peut être considérée comme un traitement potentiel pour le traitement de la nicotine.
    Auteurs: CJ Morgan, Das RK, Joye A, Curran HV, Kamboj SK
    Année: 2013

  • CDB et d'autres cannabinoïdes dans l'huile CBD

    En dehors de la guérison CBD et THC psychoactif il y a beaucoup d'autres cannabinoïdes de guérison dans le chanvre. Les plus courantes se trouvent dans l'extrait de chanvre, ainsi que dans l'huile de la CDB.
    En savoir plus sur lequel on sont ceux et quels sont leurs effets:

cbd hemp oil

CBD Hemp Oil 

the best source of medicinal CBD

  • Anti-inflammatory, neuroprotective and anti-psychotic effects
  • Usable in treatment of cancer, epilepsy, diabetes, 
  • multiple sclerosis and other neurodegenerative disorders
  • NO psychoactive effects

CBD effects and properties

  • Related to THC

    The research of CBD and its healing potential was in the past, to the contrary to THC, unjustly ignored. In the last years, however it shows up that it has very interesting pharmaceutical effects. Chemically, the substances in CBD and THC are very similar with the difference that CBD is not psychoactive.

  • Protects psychic and nerves

    CBD proved its efficiency when curing neurodegenerative disturbances caused by prions. It shows anti-inflammatory, anxiolytic and antipsychotic effects. Further areas of medical treatment where canabidiol can be used are epilepsy, schizophrenia, multiple sclerosis and nausea.

  • Protects brain and CNS

    Scientific researches have shown that canabidiol protects nerve cells against the oxygen shortage and various poisons, including alcohol poisoning. It slows down cell aging and is very efficient when it comes to treatment of stroke and other brain damages.

  • Healing cannabinoid CBD

    CBD belongs to canabinoids, which are substances that appear naturally in human body (endocannabidoids) and then only in the hemp plant. CBD is the second strongest canabinoid after THC.

  • CBD extract content 5-10% 
  • Dissolved in organic help oil
  • Contain other cannabinoids: CBN, CBG, CBC 
  • THC lower than 0,2% -> 100% legal product
  • 100% organic quality

Would you like to know more about CBD Oil?

Reviews from our customers:

  • ondrej

    Doctors diagnosed me with ovary cyst and their verdict was I was never going to have any children. CBD hemp oil is a miracle of nature that helped me to fullfil my wishes: I am healthy and 4 months pregnant! My dreams came true thanks to hemp!

    Petra
    34 years old | Prague

  • testimonial1

    From puberty I suffered from atopic dermatitis. I tried everything, corticoids, different lotions and so on, but with no result. Then, after a recommendation from a friend, I started to use CBD oil and everything began to go back to normal. Now, I am healthy and I am using CBD oil all the time as a prevention.

    Michaela
    25 years old | Lubná u Rakovníka

     

  • testimonial1-2

    I’m excited! After a few days of using the CBD oil I observe significant improvement of my overall health. I have more energy, my chronic fatigue has disappeared as well as my skin rash. Moreover my enteritis has also been diminished.

    Brigitte 
    60 years old | Germany

System message
Content
  • My life with epilepsy

    In the picture you see Tommy, happy and smiling. Unfortunatelly, not underneath the hemp plant but under the wallnut tree in our garden. However, it was not always like this...as Tommy has been suffering from epilepsy for 12 years now.
    Today, we want to share with you this true story about Tommy from Germany.
    (an e-mail written by Tommy´s mom Barbara)

  • CBD and Diabetes of type 1

    Basic studies are showing that CBD is beneficial for curing diabetes of type 1 and that it acts against complications accompanying this illness, such as vessels- and vein damage (Weiss 2006, Stenley 2013, Ohki 2010, Liou 2009).

  • Autistic boy started to talk after 2 days of using CBD oil

    When Kalel Santiago from Porto Rico was 10 months old, he was diagnosed with a rare type of cancer known as neuroblastoma.

  • CBD and epilepsy treatment

    Research on animals (Shirazizand et al 2013, Jones 2012,2011), clinical studies (Cunha et al. 1980) and also stories of ordinary people reveal high healing potential of CBD by epilepsy treatment.

  • Hemp helps

    Hand in hand with my aging, I keep on researching alternative healing methods. Doctors and their „trial and error“ methods of healing are fedding me up. That is why I started to search for other possibilities how to heal myself in most natural way.

  • CBD and its effects on inflammatory allergic breathing problems, inflammatory pains and stroke

    Presence of cannabinoids (primarily CBD) in the central nervous system, together with high-activity level of CB1 nerve receptors shows that endocannabinoid system can be an important factor for curing the nerve and inflammatory illnesses.

  • CBD and schizophrenia treatment

    First research of CBD and its possible anti-psychotic effects on people was carried out on a schizophrenic patient who was suffering from considerable hormonal side-effects while being cured by classical antipsychotics.

  • 10 Facts You Should Know About CBD

    Scientists were researching CBD in the last few years and the results are showing that its receptors are based in the central nervous system. In many periferal tissues, in the imunity, reproduction and digestion system, to be precise. Also in the hormonal glands, arteries, lungs, eyes, heart, bones and skin.

  • CBD Hemp Oil and its Advantages

    Scientific researches point to many health advantages of CBD, which is a component of medical hemp. Cannabidiol or the beforementioned (CBD) has no psychoactive effects compared to THC which is known in connection to marihuana, used for recreational purposes.

  • CBD Hemp Oil and Pregnancy

    Pregnant thanks to the CBD oil? The fact, that I will have problems getting pregnant I knew for a long time. Exactly for 15 years to be precise – from the time when I first had my period. My gynekologist diagnosed me ovary polycystic disease – multiple cysts on ovaries. I did not worry about it at that time. When I was 12 I was, like the other girls, dealing with other „problems“.

  • CBD reduces cigarette consumption

    Preliminary results in combination with pre-clinical tests for CBD using show us that CBD can be considered like a potential cure for nicotine treatment. 
    Authors: Morgan CJ, Das RK, Joye A, Curran HV, Kamboj SK
    Year: 2013

  • CBD and other cannabinoids in the CBD oil

    Apart from the healing CBD and psychoactive THC there are many other healing cannabinoids in hemp. The most common ones are to be found in the hemp extract and also in CBD oil.
    Read more about which one are those and what are their effects: